Vaincre la Mucoviscidose

logo vaincreLe groupe ADIS

Partenaire de la première Virade de l’Espoir à Lezoux

Aux côtés de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin et de l’entreprise Les Eaux de Volvic, partenaires historiques, le groupe ADIS a souhaité apporter son souffle à ceux qui en manquent en participant à la Virade de l’Espoir sur la commune de Lezoux.

Lancées pour la première fois en 1985 à Romagnat (Puy de Dôme) par Michel FAVIER (ancien de l’ADIS), les Virades de l’espoir représentent les manifestations phares de Vaincre la Mucoviscidose.

Cette année correspond à la 30 ème édition.

Les activités proposées permettent à chacun d’accomplir un effort à sa mesure tout en apportant des dons.

Cette virade voit le jour grâce à Sylvie PONCET, Responsable d’INSER’ADIS – Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion spécifique pour des personnes en situation de handicap et à la mobilisation de 60 bénévoles.

Un CD (1 titre) « Candeur d’Espoir » écrit par Gilles GROUEIX, alias Gil G – auteur interprète et gestionnaire clientèle à la CEPAL et composé par Philippe FAURIE sera vendu au sein des agences Caisse d’Epargne et le jour même au profit de cette belle cause (prix minimum de 5 euros).

95 % des ressources de l’Association reposent sur la générosité des particuliers et des partenaires, tous les dons sont les bienvenus.

L’intégralité des fonds récoltés sera remis à Joëlle MOULINOUX, Déléguée Territoriale Auvergne de Vaincre la Mucoviscidose, le 28 Septembre à Lezoux.

Vous aussi, rejoignez le combat contre la mucoviscidose, aux côtés de tous les bénévoles et partenaires !

Plus d’infos sur notre flyer, sur www.vaincrelamuco.org et sur facebook virades de l’espoir Lezoux.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *