Entreprises: Valoriser votre engagement social et solidaire via la sous-traitance, c’est possible.

ACTIV’ADIS engagée depuis plus de 40 ans dans l’insertion des personnes en situation de handicap, a développé des processus sécurisés et qualifiés  pour répondre aux besoins de ses partenaires industriels.

En effet, les tâches non mécanisables de petite et moyenne série sont souvent un caillou dans la chaussure des industriels : au fil des années, l’atelier Montage Câblage a étendu ses compétences pour répondre à cette problématique.

Ainsi, des entreprises telles que ANSALDO, SUNLUX, COOPER Sécurité ou MICHELIN lui confient des opérations simples ou complexes : Montage de faisceaux électriques, assemblage de luminaires, montage de sous-ensembles mécaniques pour les secteurs aéronautique, ferroviaire et médical, implantation de composants traditionnels, contrôle et emballage sont autant de métiers qui sont parfaitement maitrisés par le personnel de cet atelier.

Conscient que la qualité du travail de ses salariés est un élément primordial, ACTIV’ADIS est certifié ISO 9001 depuis 2015. De plus, sa position géographique, sa réactivité et son efficacité sont autant d’atouts pour satisfaire ses clients.

Par ailleurs, son statut d’entreprise adaptée (entreprise embauchant au minimum 80% de personnes en situation de handicap) permet à ses clients de valoriser leur engagement social et solidaire puisque les prestations confiées permettent d’obtenir des unités bénéficiaires venant en déduction de la cotisation AGEFIPH.

Les clients d’ACTIV’ADIS peuvent ainsi faire une économie substantielle, avantage qui vient s’ajouter à la qualité des prestations et des échanges.

Votre contact :
Julien LAPLACE / 06 49 77 72 47 / j.laplace@activadis.com
www.activadis.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *